jeudi 13 mai 2010

Je suis de retour ! - I'm back !


L'oiseau admirant Paris
Bird look up to Paris

Bonjour,
Après un long moment d'absence, je suis enfin de retour. Je me posais la question si oui ou non je continuais le blog. J'ai finalement décidé de continuer.
Durant tout ce temps, j'ai fait un petit bout de chemin et j'ai visité quelque endroit et bien sur fait pas mal de photo.
J'ai d'ailleurs acquis il y a peu de temps un Nikon D200 d'occasion et trois focal fixe :
  • 35mm
  • 85mm
  • 180mm
Je suis aller deux fois a Paris notamment voir le château de Versailles. J'ai pris plein de photos de cette ville charmante. Voici donc un extrait.
Bon voyage sur mon glob...

Hello,
After a long while, i'm at last back on my blog. I was asking myself if I kept this blog or not. I finally decided to carry-on. During all this time, I went to many places and I took lot of pictures.
Moreover, I've got a new camera, I bought few month ago a Nikon D200 with three lenses.
I went to time in Paris and I took so many pictures of this charming city. I show you some.
Have a nice travel on my glob...

Décoration du château de Versailles
Garnishment of the Versailles castle

Galerie des glaces
The hall of mirrors

Vue d'un pilier de la Tour Eiffel
View of a pillar of the Eiffel Tower

Le haut de la Tour Eiffel
The top of the Eiffel Tower


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire